Les Tours Jumelles En Anglais

Les Tours Jumelles En Anglais. Que la boucle représentant les deux avions entrant en. Vérifiez les traductions 'tours jumelles' en anglais.

Images Gratuites architecture, rue, l'horloge, Gratteciel, Paysage from pxhere.com

Commencé le 5 août 1966, les tours ont été achevés et inaugurés le 4 avril 1973, bien que le travail est pas vraiment terminée jusqu’en 1975. They remain the world's tallest twin towers.: Translation of tours jumelles in english.

Donc J’étais Durante Haut Dans Los Angeles Tour De L’empire State Building Ou J’ai Regardé, Ainsi Que De La Vue Les Joueurs Pouvez Voir Des Tours Jumelles.

Elles demeurent les tours jumelles les plus hautes du monde.: Des tours jumelles sont deux immeubles identiques voisins de grande hauteur. Vérifiez les traductions 'tours jumelles' en anglais.

Les Tours Jumelles Nfpl Propre.

Les tours jumelles de new york ( twin towers en anglais), quasiment identiques, étaient situées sur l'île de manhattan, plus précisément dans le world trade center ou wtc sous les noms de. Commencé le 5 août 1966, les tours ont été achevés et inaugurés le 4 avril 1973, bien que le travail est pas vraiment terminée jusqu’en 1975. They remain the world's tallest twin towers.:

After The Twin Towers Went Down, People Began To Think.

Dans ce nouveau lotissement il y a plusieurs maisons jumelles. On informait que des milliers de personnes avaient péri à new york parmi les employés qui. Surtout au pluriel (frère, sœur) twin n :

Les Tours Jumelles, Les Deux Tours, Tous Les Tours, Les Tours Gratuits.

Gaël ne s'entend pas avec son jumeau. Cherchez des exemples de traductions tours jumelles dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. Quand les tours jumelles sont tombées, les gens ont commencé à penser différemment.

Ma Sœur Attend Des Jumeaux.

11 septembre 2001, les tours jumelles ont été. Les tours jumelles du world trade center (wtc1 et wtc2) détruites le 11. Les tours jumelles ont été détruites le 11 septembre.

Leave a Reply